Télé assistance
Autoriser un agent de support à intervenir à distance
Directement sur votre système
Le système d’assistance à distance vous permet de permettre à GestIT de faire fonctionner votre système en toute sécurité. Vous pouvez utiliser l’application Assistance à distance lorsque GestIT doit se connecter à votre ordinateur. Vous contrôlez en permanence toutes les opérations qui seront effectuées. L’accès doit être accepté à chaque session et aucune autre connexion n’est possible sans une demande de votre part à chaque session.
Déni de responsabilité
Important: GestIT décline toute responsabilité en cas de perte de données, de modification de votre système avant, pendant ou après l’intervention. Vous êtes seul responsable des sauvegardes nécessaires avant d’effectuer tout travail. Aucune demande d’indemnisation ne peut être demandée après une intervention, qu’elle ait eu lieu par téléphone, par courrier électronique, par Internet ou par une assistance à distance. En démarrant l’application de téléassistance, vous acceptez implicitement ces dénis de responsabilité.
Démarrer une session d’aide à distance
- Cliquez sur le l’icône TeamViewer pour commencer une session
- Dans chaque dialogue de sécurité qui s’affiche, cliquez sur Exécuter
- Lorsque l’application est démarrée, vous devrez indiquer le ID et Password qui vous est affiché. Cet ID et Password change à chaque session de téléassistance.